JUSTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la guilde JUSTICE sur le serveur normal Uldaman
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite présentation (depuis le temps...) + quelques comms

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meily




Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 36
Localisation : Toulouse

Petite présentation (depuis le temps...) + quelques comms Empty
MessageSujet: Petite présentation (depuis le temps...) + quelques comms   Petite présentation (depuis le temps...) + quelques comms Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:10

Salut à tous, je m'appelle Sarah, j'ai 20 ans et je joue une prêtresse humaine spé heal qui répond au "doux" nom de Meily.
IRL je suis étudiante à la fac à Toulouse.
Je tiens à m'excuser pour mon peu de présence, mes études me prenant beaucoup de temps.

J'espère que la guilde évoluera bien et le plus loin possible ^^
J'ai participé à un Kara récemment, on n'était que 4 de la guilde, mais on a tombé Attumen first try, Moroes (5ème try...sans une compo de groupe idéale), Dame de vertue (3ème try, grâce à 2 magnifiques pull foireux :p) et l'opéra, event de roméo et julianne (first try).

Il est important que chacun se stuff au maximum dans la mesure de son possible, pour les casters je mets à disposition des CD de couture (étoffe lunaire et tisse-ombre gelée, mais aussi un alchimiste spé transmutation et enchanteur 375), vous pouvez aussi contacter Theshamy (étoffe ensorcelée, joaillerie, TDC).
Les 4 1ers boss de kara ont été tombés facilement, mais à partir du conservateur, on a manqué cruellement de DPS.
Chacun doit s'y mettre de son coté, héro, insigne de justice, ou items bleus convenables, items épiques du début de kara, si vous voulez avancer dans la joie et la bonne humeur.

Je tiens a rajouter qu'il faut venir a kara pour les loots, oui, mais aussi pour le plaisir du raid. Ayant été raid leader et maitre du butin au dernier kara, j'ai été un peu consternée par l'attitude de certaines personnes qui ne désiraient que looter, sans prendre en compte leur réel besoin ainsi qu'un soucis d'équité.

Coté xp, j'ai clean kara ainsi que gruul, si vous avez besoin de conseils ou de strats, ou tout autre chose je suis a disposition, c'est le moins que je puisse faire.

Bonne continuation a tous, et amusez vous dans ce JEU qu'est wow =)
Revenir en haut Aller en bas
Bhowen

Bhowen


Messages : 60
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 41

Petite présentation (depuis le temps...) + quelques comms Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation (depuis le temps...) + quelques comms   Petite présentation (depuis le temps...) + quelques comms Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:21

bonjour sarah!!!

je suis le doux GM (exceptionnelement tu peux m'appeller Armand ou armando ou mister A. ou bho !les autres Evil or Very Mad )de cette guilde et au nom de tous les noobs d'officiers (spécialement lunas et anga) nous te souhaitons la bienvenu et j'aimerais que toi et Mr theshamy participiez en heal vendredi si possible ! ça me fera plaisir et puis j'ai des projets pour toi il faut que l'on en parle toi et moi afro
Revenir en haut Aller en bas
Lunaskai officier
Admin
Lunaskai officier


Messages : 155
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 33

Petite présentation (depuis le temps...) + quelques comms Empty
MessageSujet: salut   Petite présentation (depuis le temps...) + quelques comms Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:50

salut meily je suis LE noob , le boufon qui divertie le roi Jade Smile je te osuhaite la bienvenue et moulte aventure champetre dans notre guilde de ROXOR ! kiss welcome
Revenir en haut Aller en bas
https://justice.forumgabon.com
Bhowen

Bhowen


Messages : 60
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 41

Petite présentation (depuis le temps...) + quelques comms Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation (depuis le temps...) + quelques comms   Petite présentation (depuis le temps...) + quelques comms Icon_minitimeMer 30 Avr - 2:18

j'adore ce hunt !! c'est le meilleur!!
Revenir en haut Aller en bas
Lunaskai officier
Admin
Lunaskai officier


Messages : 155
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 33

Petite présentation (depuis le temps...) + quelques comms Empty
MessageSujet: ^^   Petite présentation (depuis le temps...) + quelques comms Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:31

merci maitre
Revenir en haut Aller en bas
https://justice.forumgabon.com
Contenu sponsorisé





Petite présentation (depuis le temps...) + quelques comms Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation (depuis le temps...) + quelques comms   Petite présentation (depuis le temps...) + quelques comms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation (depuis le temps...) + quelques comms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de temps encore?
» Presentation des chasseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUSTICE :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser