JUSTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la guilde JUSTICE sur le serveur normal Uldaman
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite présentation (depuis le temps...) + quelques comms

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meily




Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 36
Localisation : Toulouse

Petite présentation (depuis le temps...) + quelques comms Empty
MessageSujet: Petite présentation (depuis le temps...) + quelques comms   Petite présentation (depuis le temps...) + quelques comms Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:10

Salut à tous, je m'appelle Sarah, j'ai 20 ans et je joue une prêtresse humaine spé heal qui répond au "doux" nom de Meily.
IRL je suis étudiante à la fac à Toulouse.
Je tiens à m'excuser pour mon peu de présence, mes études me prenant beaucoup de temps.

J'espère que la guilde évoluera bien et le plus loin possible ^^
J'ai participé à un Kara récemment, on n'était que 4 de la guilde, mais on a tombé Attumen first try, Moroes (5ème try...sans une compo de groupe idéale), Dame de vertue (3ème try, grâce à 2 magnifiques pull foireux :p) et l'opéra, event de roméo et julianne (first try).

Il est important que chacun se stuff au maximum dans la mesure de son possible, pour les casters je mets à disposition des CD de couture (étoffe lunaire et tisse-ombre gelée, mais aussi un alchimiste spé transmutation et enchanteur 375), vous pouvez aussi contacter Theshamy (étoffe ensorcelée, joaillerie, TDC).
Les 4 1ers boss de kara ont été tombés facilement, mais à partir du conservateur, on a manqué cruellement de DPS.
Chacun doit s'y mettre de son coté, héro, insigne de justice, ou items bleus convenables, items épiques du début de kara, si vous voulez avancer dans la joie et la bonne humeur.