JUSTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la guilde JUSTICE sur le serveur normal Uldaman
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Combien de temps encore?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Strycke




Messages : 7
Date d'inscription : 16/10/2009

Combien de temps encore? Empty
MessageSujet: Combien de temps encore?   Combien de temps encore? Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:27

Oui combien de temps encore avant que tout le monde parte et que Justice soit abandonné comme avant ? Elle été pourtant bien partie...

Pendant toutes mes aventures sur wow j'ai connu pas mal de guilde, des pve hl, des familiales, des kikoolol etc.. Je les es toutes quitté les unes après les autres à chaque fois il manqué le petit truc qui faisait que j'étais pas bien dedans...

Il y a quelques mois kyo m'a proposé un uldu 10 et m'a parlé de la guilde Justice, j'ai raidé avec Bhowen, Tchii et d'autres personnes, j'ai tellement apprécier que lorsque kyo m'a proposé de les rejoindre j'ai quitté sans hésiter une guilde qui venait d'être crée avec deux potes irl (qui nous ont rejoint par la suite)

Dans la guilde j'ai eu ce petit truc que j'ai jamais réussi à trouvé dans les autres, je me disais c'est bon j'ai trouvé la guilde qu'il me faut je la quitterais jamais...

Avant il n'y avait que 4 personnes qui s'occupaient du recrutement et de tout ce qui concerne la guilde, le recrutement été fait pendant des raids, ils prenaient de bons joueurs avec qui ils s'entendaient bien, bref c'était cool ont avait nos 4 chef on été content on faisait des bons raids sa passé tout seul

Ensuite il y a eu du recrutement en masse, pleins de monde sont passé conseillé, officier (ou même Boulet !!!) Bon j'ai rien dit faut bien du renfort pour gérer une bonne guilde, je me sentais bien dans la guilde je connaissais tout le monde..

Mais voila aujourd'hui je passe sur le forum je vois quoi? Un vote pour élire un groupe de 5 personnes qui dirigerais la guilde, Kyo et Tchii rétrogradé au grade membre, des personnes que je ne connais pas conseillé même les raids sont pas terrible, j'ai même plus envie de raidé en guilde...

Une guilde complètement étrangère à celle que j'ai connu avant, une guilde ou je me sens vraiment mal...

C'est devenu du grand n'importe quoi, Justice c'est 4 MG Bhowen, Tchii, Kyo et Rayden c'est tout sa a commencé comme ca, sa doit finir comme sa, C'est les seuls qui doivent dirigé la guilde.

Alors bon comme je pense que mon avis vous est complètement égal ,une fois de plus (et la sa me fait vraiment chié) je pense quitté la guilde (et même wow) car je ne veux pas être témoin de ce carnage...
Revenir en haut Aller en bas
Erwelyn




Messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : Quelque part entre ciel et mer...

Combien de temps encore? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps encore?   Combien de temps encore? Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:56

En aucun cas ceux qui tentent de faire vivre la guilde n'ont voulu voir partir ceux présents depuis le début. Si c'est à ça que ca amène, alors ce n'est pas à vous de partir, mais à moi, entre autre.
On a juste essayé de faire bouger la guilde, ce n'etait peut etre pas la meilleure chose à faire après tout.

Je ne peux que vous souhaiter bonne continuation à tous.
Bon courage à vous, Bhowen, Tchii, Kyo et Rayden, bon courage à ceux restants.

Je vous remercie pour ces moments passés ensembles.

(Je reste à votre disposition si besoin, malgré tout)
Revenir en haut Aller en bas
Diönis

Diönis


Messages : 19
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 34
Localisation : Roanne, Loire 42

Combien de temps encore? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps encore?   Combien de temps encore? Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:12

Oki sais sympa Strycke tu sera que le tous premier membre de la guilde se nomme Diönis je suis arriver avant Rayden et avant tous le monde sa ne te plait pas que je passe Conseiller okai pas de problème je trace ma route et vous souhaite bonne chance pour le suite . Dsl Bhowen Tchii et Kyo . Ont se croisera bien sur le jeu .


Dernière édition par Diönis le Ven 6 Nov - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwelyn




Messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : Quelque part entre ciel et mer...

Combien de temps encore? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps encore?   Combien de temps encore? Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:18

Shalyir? Il n'y a que Strycke et moi qui avons parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Strycke




Messages : 7
Date d'inscription : 16/10/2009

Combien de temps encore? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps encore?   Combien de temps encore? Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:22

Désolé d'avoir pousser un coup de geule pour vous faire réagir... Ensuite je suis pas contre le fait de faire bouger la guilde pour qu'elle évolue mais je pense que la c'est un peu plus que la faire bouger, il y a vraiment besoin de nommer d'autres responsable pour faire évoluer une guilde, moi de mon point de vue j'ai l'impression que les mg sont chasser, je me trompe peut être c'est pour sa que j'ai fait ce post pour m'expliquer...

Ensuite Dionis je vois pas pourquoi tu réagit comme sa je ne penser pas à toi et puis même si c'était le cas je reproche pas que certaines personnes soit conseillé mais que sa évolue comme sa. Je sais surement pas bien m'exprimer donc inutile de réagir au quart de tours et de quitter la guilde comme sa...

Pour finir je veux pas que d'autres personnes quittent la guilde parce que moi je trouve que sa ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
lystero




Messages : 15
Date d'inscription : 19/10/2009

Combien de temps encore? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps encore?   Combien de temps encore? Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:51

de toute facon sa fait un mois que tu été pas la tu avais pas le droit de juger sa comme sa on remontai la guilde c'était la solution trouvé tu est pas content ba je te dit débrouille toi pour remonter justice

moi je trace ma route aussi pour info rayden c'est achill son premier main et depuis la rose noir on se suit a peut près donc en aucun je voulais l'évincé de la guilde ou quoi que se sois même pour bho
Revenir en haut Aller en bas
Strycke




Messages : 7
Date d'inscription : 16/10/2009

Combien de temps encore? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps encore?   Combien de temps encore? Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:03

Vous vouliez créer un groupe qui existe déjà, avant votre idée il y avait

Bhowen, Tchii, Erwelyn, Kyo, istevan, rayden, Shalyir en tant qu'Off

C'est pas un conseille sa ? y a vraiment besoin de tout effacer pour recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
Erwelyn




Messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : Quelque part entre ciel et mer...

Combien de temps encore? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps encore?   Combien de temps encore? Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:15

Allez stop.... le but n'est pas que tout le monde se tire des balles dans le dos. On a tous des visions des choses, des évènements differents.
Pour certains l'organisation actuelle n'allait pas, on a eu un gros passage à vide, des solutions ont été proposées.
Ca ne convient pas à tout le monde, c'est normal, c'est pas une raison pour tous vous envoyer bouler.

Que ceux qui voulaient l'organisation de depart restent tel quel, je ne peux que souhaiter que ca marche comme ca pour vous.
Personnellement ca ne me correspondait pas, mais rien n'est à reprocher à personne!
Que se soit clair pour tout le monde, ce n'est pas la faute de Strycke! Il m'a juste fait reagir sur le fait qu'en effet, on a pris des decisions sans penser à certains, ceux qui etaient peu presents mais qui font bel et bien partie de la guilde. C'est juste ca qui m'a fait quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Strycke




Messages : 7
Date d'inscription : 16/10/2009

Combien de temps encore? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps encore?   Combien de temps encore? Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:24

Tu était un bon élément de la guilde et je pense que tu y as plus ta place que moi, ton but été bien mais celons moi ta façon de faire n'était pas la bonne, c'est dommage que ca se finisse comme sa... Et c'est de ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
Erwelyn




Messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : Quelque part entre ciel et mer...

Combien de temps encore? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps encore?   Combien de temps encore? Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:27

Strycke ce n'est PAS de ta faute. Il y a plusieurs personnes qu'on a pas pris en compte, toi, Kyo, Tchii, Rayden, qui etaient absents/peu presents ces derniers temps, c'est pas de ta faute, la faute en revient à nous, qui aurions dû attendre peut etre, le retour de tout le monde.

C'est mon dernier message ici... Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de temps encore? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps encore?   Combien de temps encore? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de temps encore?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUSTICE :: Partie Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser