JUSTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la guilde JUSTICE sur le serveur normal Uldaman
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 guide de classes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lystero




Messages : 15
Date d'inscription : 19/10/2009

guide de classes Empty
MessageSujet: guide de classes   guide de classes Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:53

voila, je fais un poste tout le monde de la guilde doit le lire sa va servir pour avancer.

Donc je faire aussi un petit constat par rapport au kiki donc le prennez pas mal c'est pour éssayer d'améliorer le jeux de chacun. Le kiki va servir comme indicateur du dps il ne permet pas de savoir d'ou viens le manque de dps il indique juste qu'il y a un problème je vais prendre un exemple concret:

une plante qui a les feuilles qui jaunisse indique un problème (kiki) comment rétablir en faisant un diagnostic donc moi étant un peu de la partie e peut vous dire que sa vien sois un manque de fertilisant, un manque d'eau ou un excès ( problème diagnostiqué ) la solution regarder la terre voir si humide ou pas et remettre de l'engrais ( problème résolu ).

donc le contat j'ai pu remarqué un manque de dps au niveau des chassou. La encore je ne veux pas jeté la perre c'est pas le but car on a une bonne ambiance donc je veux quel reste comme sa mon souhait serais que vous me dépassiè en dps se qui n'est pas trop dur je suis tout weak. Pour vous dire bho avais un dps de merde c'est le cas de le dire quand il a respé vindic on a discuter avec achill bho et moi on la conseillé il voulais s'améliorer il a chercher et il me rattrape et bientot il va me dépasser.

pour que la guilde s'améliore faudrais que vous méttiez:

-l'armurerie de votre personnage dans la classe correspondant.

-votre cycle de dps

-le template on va le voir sur larmurerie ainsi que les glyphe et autre je veux en venir aux templates il existe souent plusieurs templatepor une même spé il y a pas forcément de meilleur mais bien souvent ils sont complémentaire donc je pense que pour certaines classes il va falloir avoir plusieur tempate donc pour cela on va devoir cogiter.

- une chose aussi que je vien de remarquer choisissez bien vos métiers je sais que pour ma classe le must c'est forgeron/joillier donc après éssayé de vous renseignez sur quel métier apporte le plus de bonus a votre classe et spé et monter les a fond on peut éssayé de s'aider entre nous à monter les métiers

voila déjà une prmière aide maintenan la sa va être un éffort de tout le monde donc la je vais mettre une liste de ste intérressant pour améliorer son jeux et personnage si ous avez d'autre lien poster les on rajoutera dans la liste:

-http://www.millenium.org/
-http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=7373047373&sid=2 ( spécifique au chaman élem)
-http://www.mmo-champion.com/ (site en anglais guide de classe et stratégie de raid)
Revenir en haut Aller en bas
Diönis

Diönis


Messages : 19
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 33
Localisation : Roanne, Loire 42

guide de classes Empty
MessageSujet: Re: guide de classes   guide de classes Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:12

Je suis tous a fait d'accord avec toi . Mais sais vrai il ne faut pas le prendre mal si vous avez quelque problèmes a suivre au dps se n'est pas forcément a cause de votre façon de joué sa peu venir de votre template, de vos clyphes qui ne vont pas avec votre spé . Mais si nous voulons que la guilde avance tous le monde doit fournir un minimum de motivation . Merci d'avance a toutes les personnes qui feront tous pour s'améliorer car tous le monde en a besoin nous ne somme pas parfait et sa fera du bien a la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
 
guide de classes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUSTICE :: Forum des Classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser