JUSTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la guilde JUSTICE sur le serveur normal Uldaman
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 préparons le futur !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bhowen

Bhowen


Messages : 60
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 41

préparons le futur !! Empty
MessageSujet: préparons le futur !!   préparons le futur !! Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:05

je suis de retour a la maison !!
j'ai fait une grosse érreur de bannir ma guilde ! mes convictions ont été corompues ! le mal a été fait ! ! je regrette mes choix , je regrette mes erreurs ! si j'avais continué je ne sais ou on en serait aujourd'hui mais je sais que l'on aurait un peu avancé !
il n'est pas trop tard je le sais c'est pourquoi je reviens sur mes ruines pour reformer ce que j'ai banni une fois ! je viens préparer notre futur c'est a dire preparer le prochain addon afin de prendre un bon départ et d'avancer sans contraintes! je post ce message en sachant que personnes ne le lira de suite ! mais les choses changeront d'ici peu ! JUSTICE va reprendre du service !
Revenir en haut Aller en bas
vragal




Messages : 13
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 33
Localisation : la rochelle

préparons le futur !! Empty
MessageSujet: possiblité de retour   préparons le futur !! Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:27

salut mon ptit bho ça fait un bail que je n'était pas passé sur le fofo lol!
j'ai eu quelques echos des exploits de la nouvelle Justice (par toi notament^^) et on va dire que le départ a de nouveau été donné à ce que je voit...chacun a repris du poil de la bête, toi en te repprenant en main et moi en continuant mon paladin (ça rime en plus What a Face )
il se pourrait, je dit bien il se pourrait, que je te demande de le faire rerentrer dans la guilde lorce que celui ci sera 70 (ce qui devrait être fait avant le 13 novembre, parce que a partir de la ça sera mon dk que je ferai up comme un boucher que je suis tu me connais je ne fais rien dans la dentelle Twisted Evil ) m'est d'avis que tu devra t'accrocher a ton string si tu veux pas le voir éclater quand je passerai devant tes ptites fesses de magote mouahahahaha!
hum après ce léger excès de folie je te souhaite bonne chance pour la reconstruction de la guilde et je te dis a bientôt (d'ailleur faut qu'on fasse nos match de 2V2 hehe on va encore faire péter des scalp et exploser les péruques de tous ceux qui passeront devant nous)
allez ++ mon ptit bho et que la force du noobzor soit avec toi mon petit kikoonoob Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodprince.skyblog.com
Lunaskai officier
Admin
Lunaskai officier


Messages : 155
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 33

préparons le futur !! Empty
MessageSujet: :)   préparons le futur !! Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:13

LUNASKAI SIGNE SON GRAND RETOUR AU SEIN D JSUTICE et de pair avec sa New Fofo !
Revenir en haut Aller en bas
https://justice.forumgabon.com
Contenu sponsorisé





préparons le futur !! Empty
MessageSujet: Re: préparons le futur !!   préparons le futur !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
préparons le futur !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUSTICE :: Partie Publique :: News de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser