JUSTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la guilde JUSTICE sur le serveur normal Uldaman
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un dernier pour la route

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Istevan

Istevan


Messages : 31
Date d'inscription : 22/10/2009

Un dernier pour la route Empty
MessageSujet: Un dernier pour la route   Un dernier pour la route Icon_minitimeMar 10 Nov - 10:33

Bien, me voilà donc sans abonnement pour une durée indéterminée.

D'une part mes soucis IRL ne me laisse pas trop le choix en matière de dépenses superflues.

D'autre part les dernières cessions IG m'ayant cassé le moral plus qu'amusé, autant ne pas payer pour ça.

J'aurais passé de bon moment avec la plupart d'entre vous, et je regretterais de ne plus jouer avec certains. Je vous souhaite a tous de trouver ce que vous cherchez, même si pour certains ce souhait n'est pas gentil de ma part.
Amusez vous bien, et si l'envie vous en prends, vous pouvez me sortir de la guilde, je ne crois pas que je resterais chez Justice si un de ces jours je me réabonne.
Et si vous vous demandez pourquoi, la réponse est simple : je n'y crois plus.
Revenir en haut Aller en bas
invocatus




Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2009

Un dernier pour la route Empty
MessageSujet: Re: Un dernier pour la route   Un dernier pour la route Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:06

Salut Iste,

Oui je dois dire que j'emboite le pas aussi déjà que on a perdu Erwe Dio maintenant toi donc qui demain ...

Donc pour ma part je stop aussi là, il y avait tout pour bien faire mais la volonté de certains à rester campé sur des vieux styles de jeu ne correspondent pas avec mon envie de jouer en HL.

Je vous dis aussi à bientôt.

Merci et bonne continuation à Justice pour le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Dora




Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 113

Un dernier pour la route Empty
MessageSujet: Re: Un dernier pour la route   Un dernier pour la route Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:00

Coucou,

Je tiens a vous souhaitez une bonne continuation à vous 2 et que tout ira pour le mieux pour vous Smile

Au plaisir d'avoir pu joué avec vous Smile

A bientôt


____________
Snake
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dernier pour la route Empty
MessageSujet: Re: Un dernier pour la route   Un dernier pour la route Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dernier pour la route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote pour le tabard
» Chat forum : Vote : Pour ou Contre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUSTICE :: Partie Publique :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser