JUSTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la guilde JUSTICE sur le serveur normal Uldaman
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Changement de statut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Istevan

Istevan


Messages : 31
Date d'inscription : 22/10/2009

Changement de statut Empty
MessageSujet: Changement de statut   Changement de statut Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:31

Erwelyn et Istevan passent du rang d'officier à celui de membre, à leur propre demande.

Personnellement je n'ai pas envie d'être GM à la place du GM, d'avoir à utiliser mes deux boules (de cristal) pour voir l'avenir en stereo, ni d'avoir à systématiquement gérer tout en catastrophe parce que les ordres arrivent après la bataille.

Je rends mon tablier d'officier.
Revenir en haut Aller en bas
Lunaskai officier
Admin
Lunaskai officier


Messages : 155
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 33

Changement de statut Empty
MessageSujet: :'(   Changement de statut Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:39

Domage Istevan tu es un super officier impliquer et distinct... et tu sais pour avoir été officier dans de grosses guildes du jeu ce travail est extremement lourd et prennant et le Gm n'existe plus la guilde devient leader par un groupe de gens dont personne ne se detache... C'est gens c'est les officiers.

Je dirai la meme chose a Erwe mais bon rien ne nous empeche de play tous en coeur Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://justice.forumgabon.com
 
Changement de statut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUSTICE :: Partie Publique :: News de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser