JUSTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la guilde JUSTICE sur le serveur normal Uldaman
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Problème d'effort !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diönis

Diönis


Messages : 19
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 34
Localisation : Roanne, Loire 42

Problème d'effort !!! Empty
MessageSujet: Problème d'effort !!!   Problème d'effort !!! Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:46

Bon voila je trouve que pas mal de membres de la guilde ne font pas effort pour aidé a sont évolution . Depuis que je suis revenu sur le jeu la guilde sais bien agrandi je trouve sa bien mais si il n'y a qu'une partie des membres qui s'inscrit au raid , au forum sa ne peu pas fonctionner . Pour le moment je ne sait pas comment motiver les membres actuel de la guilde mais en se qui concerne les futurs membres il faudra avant de les recruter que sais personnes passe part la case Forum sa prend deux minute de leurs temps . Je ne parle pas de faire une candidature pour le moment nous ne pouvont pas nous le permettre . Mais juste de directement les motivé a tous faire pour se tenir au courant des changement de la guilde . Toute personnes qui ne veut pas s'inscrire sur notre forum que se soit membres ou futur membres ne sera pas mis au courant et n'auront pas le droit de donner leurs avis sur les changement que nous voulons mettre en place . Pas mal de personnes peuvent le prendre mal mais pour moi toute personnes qui ne veulent pas faire effort ont un gros manque de savoir vivre et de respect envers les personnes qui se font chier a faire des post sur le forum et a gérer la guilde . Voila donner moi votre avis sur se post .
Revenir en haut Aller en bas
lystero




Messages : 15
Date d'inscription : 19/10/2009

Problème d'effort !!! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'effort !!!   Problème d'effort !!! Icon_minitimeLun 26 Oct - 2:29

j'espère que sa va vite changer car la j'en ai un peu marre de ne faire presque pas de raid 25 deja uldu sa m'emebte d'y aller encore on aurait comme objectif les hf sa serais interressant meme pas de edc 25
j'espère que se manque de personne et de motivation va changer. et que l'on va recruter rapidement que on va en discuter rapidos
Revenir en haut Aller en bas
Diönis

Diönis


Messages : 19
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 34
Localisation : Roanne, Loire 42

Problème d'effort !!! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'effort !!!   Problème d'effort !!! Icon_minitimeLun 26 Oct - 2:49

Pour le moment notre objectif n'ai pas de faire du raid a mort . La guilde ai toute jeune il faut sais vrai encore recruter du monde . Mais avec le changement de Faction se n'ai pas facile ont pourrez recruter pas mal de personnes mais sa ne va pas nous aider a avancer si sais personnes ne sont pas motiver . Il faut faire les choses dans le bon sens pour éviter que la guilde parte en couille si je peu me permettre . Mais déjà je demande a notre GM d'organiser une bonne réunion avec toute la guilde enfin les personnes qui se préoccupe un peu de la guilde . Même si cette réunion doit prendre pas mal de temps sais pas grave un soir dans la semaine sans raid ne va pas tuer les gens .
Revenir en haut Aller en bas
lystero




Messages : 15
Date d'inscription : 19/10/2009

Problème d'effort !!! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'effort !!!   Problème d'effort !!! Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:42

pour l'instant il y a pas grand chose de progreammer sur la semaine donc je pense que sa va être possible de fixer une réunion je pense que sa sera plus utile qu'un raid pour l'avenir de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Istevan

Istevan


Messages : 31
Date d'inscription : 22/10/2009

Problème d'effort !!! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'effort !!!   Problème d'effort !!! Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:26

En effet ce serais bien qu'une reunion s'organise sous peu.

c'est aussi pour ça que je demande l'avis des gens sur l'avenir de la guilde, histoire de savoir ce qu'on va devoir debattre.
Revenir en haut Aller en bas
Diönis

Diönis


Messages : 19
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 34
Localisation : Roanne, Loire 42

Problème d'effort !!! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'effort !!!   Problème d'effort !!! Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:18

Pour moi il y a déjà un gros sujet sur lequel nous devons parler sais celui que j'ai citer . Le manque de motivation ou d'effort de beaucoup de membres . Mais il y a aussi le savoir vivre de certain membres de la guilde qui pour moi et très incorrect je ne vais bien sur pas citer sais personnes car dans le font sais une généralité de tous les membres . Sais mon avis après si des personnes ont d'autres problèmes elle peuvent les citer pour con puisse au plus vite organiser cette réunion .
Revenir en haut Aller en bas
Istevan

Istevan


Messages : 31
Date d'inscription : 22/10/2009

Problème d'effort !!! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'effort !!!   Problème d'effort !!! Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:34

a vos calendriers, la reunion est programmée.
Revenir en haut Aller en bas
lystero




Messages : 15
Date d'inscription : 19/10/2009

Problème d'effort !!! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'effort !!!   Problème d'effort !!! Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:51

j'espère que mes retard sont pas pris comme un manque de respect j'essaye de faire au mieux avec l'irl car j suis sans travail chez mes parents il a du boulot 3000 m2 a entretenir mais j'ai un manque de motivation le matin quand je me lève n'ayant pas de vie social j'ai pu d'envie car je n'arrêtte pas de chercher des offres d'emploi mais je ne trouve rien.

donc le fait d'aller chez mon ami l'aider a rénover sa maison sa me donne un peu de motivation et de la satisfaction, la preuve je ne vois pas le temps passer chez lui

je vais éssayé de faire un gros éffort pour être la à 20h45.
Revenir en haut Aller en bas
Erwelyn




Messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : Quelque part entre ciel et mer...

Problème d'effort !!! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'effort !!!   Problème d'effort !!! Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:00

A partir du moment où tu nous as prévenu, si tu as un retard on n'aura rien à te dire Lystero, ne t'inquiète pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'effort !!! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'effort !!!   Problème d'effort !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'effort !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lunaskai abs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUSTICE :: Partie Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser