JUSTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la guilde JUSTICE sur le serveur normal Uldaman
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Midona, druidesse 70 [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Midona

Midona


Messages : 34
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 28

Midona, druidesse 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Midona, druidesse 70 [Accepté]   Midona, druidesse 70 [Accepté] Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:00

Bonjour, anciens/nouveaux Smile

Ca faisait longtemps qu eje n'avais plus entendu parlé de cette guilde, et à sa "fermeture", je suis donc partie faire du pvp avec une guilde.
...
Eh ben oui, j'ai jamais aimé le pvp, et j'aimerais jamais Very Happy
C'est pourquoi que j'aimerais bien revenir... Alors je représente Midona, ma petite druidesse, pour ceux qui connaissent pas, ou pour ceux qui connaissent x)

Nom: Midona (Surnom: Midonette, Mida, Mido, Sale peste, druide cheat... x)

Niveau: 80 ! Si si, je vous jure... Non allez, 70 :p

Classe: ... Si je vous dis Mage, vous ne me croirez pas. Jsuis une druidesse Very Happy

Race: Bon, jvais pas dire Elfe de sang, parce que de un, c'est pas druide, et de deux, j'pense que vous en avez marre de mes feintes de merde x) J'suis une elfe de la nuit.

Talents: féral (ci-dessous, je vais parler de ma décision à monter un stuff heal, et de respé heal Smile. C'est un template pvp, j'en parlerai avec vous, si vous voulez que je respé heal ou que je reste féral, finalement tiens. http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Midona

Stuff: bah ouais, faut savoir qu'avant j'étais dans une guilde pvp, et qu'avec Vragal (si si, le grand-frère de Midona) j'arènais, et je construisait mon stuff heal sur le côté. La guilde de pvp où j'étais est devenue nulle. La gm est partie, et maintenant c'est nul les bg ( x). Donc, j'ai des pièces vertes dans les mauves, suite à mes arrets. Maintenant, je ne bg pas, parce que franchement, une heure de bg pour 1 marque et 21 points... Voilà quoi. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Midona

Mes motivations: tout d'abords, retrouver l'ambiance que j'avais la première fois que je suis entrée dans justice, et faire des raids. Monter mon stuff heal, et voilà quoi Smile

D'où je connais cette guilde ? : Bah, je l'ai trouvée sur une annonce de journal (je rigole). Quand j'ai vu l'annonce sur le général, j'ai sauté d'joie (rapport à mon chat qui maintenant m'approche plus, parce que je lui fait peur)

Présentation IRL: Je m'apelle Léa, j'ai 12 ans (12 ans ? Oh mais putain t'as l'air plutot vieille...). Je suis une belge, insuportable mais indispensable rendeer
Je joue à wow pour m'amuser, et je préfère le papotage aux engueulades (qui aime les engueulades ?). Il m'arrive de parler dans le canal guilde (voir chanter) quand y'a vraiment personne qui parle (genre, après 5 heures, toujours pas un mot. Très rare chez JUSTICE ^^).

Et voili et voilou !

albino Mido albino
Ps : j'ai toujours aimé les lapinow ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Lunaskai officier
Admin
Lunaskai officier


Messages : 155
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 33

Midona, druidesse 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: ha   Midona, druidesse 70 [Accepté] Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:05

Ha notre chere MIDONA Smile bienvenue sur notre nouveau forum Smile entierement relifter xd

>Bien ta andidature sera etudié de très près xd Smile

>Deja +1 pour moi a bientot dans la guilde jsute le temp que jade lise se message XD et c'est bon mdr ^^

bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://justice.forumgabon.com
Midona

Midona


Messages : 34
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 28

Midona, druidesse 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Midona, druidesse 70 [Accepté]   Midona, druidesse 70 [Accepté] Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:28

Mercii Smile

J'ai vu, il est très joli.

Franchement, vous êtes tout gentils d'avoir mis Midona en gros plan à côté de Justice...
Je savais que vous l'aimiez à ce point, mais carrément la faire mascotte affraid waouw, je suis touchée

Et c'est qui c'lui derrière là ? Nan attends... C'est Arthas ! Bon ben, d'ici quelques temps, il aura pas cette tête de fier hihi
Revenir en haut Aller en bas
Lunaskai officier
Admin
Lunaskai officier


Messages : 155
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 33

Midona, druidesse 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Validé   Midona, druidesse 70 [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:35

Candidature validé parle a jadekaren / aran / laiik pour te faire guilder Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://justice.forumgabon.com
Midona

Midona


Messages : 34
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 28

Midona, druidesse 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Midona, druidesse 70 [Accepté]   Midona, druidesse 70 [Accepté] Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:37

Youpie ! Smile
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Lunaskai officier
Admin
Lunaskai officier


Messages : 155
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 33

Midona, druidesse 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: ^^   Midona, druidesse 70 [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:13

mais de rien xd
Revenir en haut Aller en bas
https://justice.forumgabon.com
Contenu sponsorisé





Midona, druidesse 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Midona, druidesse 70 [Accepté]   Midona, druidesse 70 [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Midona, druidesse 70 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUSTICE :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser