JUSTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la guilde JUSTICE sur le serveur normal Uldaman
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Alliance & Aide avec guilde

Aller en bas 
+2
Midona
Lunaskai officier
6 participants
AuteurMessage
Lunaskai officier
Admin
Lunaskai officier


Messages : 155
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 33

Alliance & Aide avec guilde Empty
MessageSujet: Alliance & Aide avec guilde   Alliance & Aide avec guilde Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:32

Suite a une bonne entente coordial, un véritable esprit d'équipe et de solidarité ainsi que pour progresser dans le millieu du PVEHl notament dans Gruul's la guilde JUSTICE a rencontré une guilde fort sympatique de gamez passionants et passionés la guilde GONDOLYN, guilde ally du serveur normal de ULDAMAN.

* leur site internet : http://gondolyn.free.fr

Voici une page du forum d'ou l'on poura correspondre avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://justice.forumgabon.com
Midona

Midona


Messages : 34
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 28

Alliance & Aide avec guilde Empty
MessageSujet: Re: Alliance & Aide avec guilde   Alliance & Aide avec guilde Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:55

Ok ok, j'ai été jeté un coup d'oeil. Je précise que Gondolyn nous aide beaucoup pour les raids kara quand on est pas assez.

Ps : Au fait, j'imagine (bête question mais faut tout de même qu'on demande) Une fois Kara terminé, une fois gruul commencé, on pourra tout de même faire kara entre temps ?

Midonaa Powaa
Revenir en haut Aller en bas
Bhowen

Bhowen


Messages : 60
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 41

Alliance & Aide avec guilde Empty
MessageSujet: Re: Alliance & Aide avec guilde   Alliance & Aide avec guilde Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:21

pppppfffff!!! biensur jeune fille!!
Revenir en haut Aller en bas
Athlon

Athlon


Messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 56

Alliance & Aide avec guilde Empty
MessageSujet: Re: Alliance & Aide avec guilde   Alliance & Aide avec guilde Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:20

Bonjour à tous,

Je me presente ; Athlon/Ashtara/Aerhon, MG des Gondolyiens (on dit comme ça lol ^^).
Ravi d'instancer avec vous.
J'ai apprecié, pour le peu où j'ai participé, l'ambiance sympa de nos raids et instances communes.

Les gondos, notre petite guilde familiale, est gerée par un MG (moi ^^), 2 intendants: Melneldur/Brims/Roguinette et Erwhen/Magdeleina/Aerhia (ma femme IRL ^^). Ainsi que des RefClasses (sorte de gerants de leur classe respective).

Tout ça a l'air pompeux, mais pas du tout, on se prends pas la tête, IRL dabord, pas ou très peu de contraintes chez nous.

Voilà ma petite presentation, pour plus d'infos, toute l'equipe et moi serions ravis de vous renseigner cheers

Bon jeu à vous Basketball

Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lunaskai officier
Admin
Lunaskai officier


Messages : 155
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 33

Alliance & Aide avec guilde Empty
MessageSujet: ^^   Alliance & Aide avec guilde Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:42

hihi merci athlon
Revenir en haut Aller en bas
https://justice.forumgabon.com
Melneldur




Messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2008

Alliance & Aide avec guilde Empty
MessageSujet: Re: Alliance & Aide avec guilde   Alliance & Aide avec guilde Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:45

Plop les Justiciers (Justiciens ? Justicieux ?) ^^

Jme présente Melneldur (palaheal), alias Brims (SP), alias Roggynette (combat), Officier (bien malgrè lui ^^) de Gondolyn ....

Je me joins à mon cher et vénéré MG (qui a dit que je faisais de la léche ???) pour vous dire qu'également, j'ai bien apprécié les deux/trois raids fait ensemble. Si cela nous permet (à JUSTICE et Gondolyn) de redynamiser et d'aller voir d'autres boss (raid 25), ce ne sera que bonheur (et pleins de looooooooottttttttsssssssss !!!!!).

N'hésitez pas à venir aussi sur notre fofo et installer/utiliser GEM

N'hésitez pas non plus à faire appel à nous pour complèter vos raids/instances ou si vous avez besoin d'enchanteur/joaillier/....

Comme l'a si bien dit Athlon, Gondo est une petite guilde familiale avec très peu de mouvement, une super ambiance, pas de prise de tête, beaucoup de bonne volonté, et pas mal de déconnade (on sait aussi être sérieux mais juste le nécessaire ...). On tente (enfin c 'est surtout Athlon qui s'y colle, le pauvre) d'organiser nos raids en full guilde (mais avec une compo viable) via GEM (Guild Event Manager).

Voila, si vous avez des questions .... ben allez y sur le fofo ou IG (je suis co généralement les soirs vers 21H00)
Revenir en haut Aller en bas
Bhowen

Bhowen


Messages : 60
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 41

Alliance & Aide avec guilde Empty
MessageSujet: Re: Alliance & Aide avec guilde   Alliance & Aide avec guilde Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:29

bienvenu dans mon antre chers gondodo!! l'équipe qui me sert de justiciers et moi (ooohhh!! grande jadekaren) vous souhaite la bienvenu !! grâce a notre alliance je ne peux qu'imaginer un avenir radieux et a nous les loots!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vragal




Messages : 13
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 33
Localisation : la rochelle

Alliance & Aide avec guilde Empty
MessageSujet: re   Alliance & Aide avec guilde Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:25

bonjour bonjour!(euh et re pr mes petits de justice Smile )
alors jme présente :vragal ou salgeras ou encore maldrasil ou bien aronis ou vras ou bien d'autres encore mais bon jsuis quasiment jamais sur les autres et ils ne sont pas de la guilde de toute façon lol
ah si ya roxxor aussi mais c'est pas un perso c'est juste mon surnom avec jade lol(lui c'est roxxy Smile )
je tenais a dire un grand merci aux gondodo qui nous ont bien aidé et jsuis content de voir une aussi belle entente Smile
athlon j'ai eu brièvement l'occasion de te rencontrer lors d'une petite terrasse (que j'ai pas pu finir malheureusement Sad )
j'avoue que tanker en forme de sélénien c'est plutot original mais ça marche plutot bien lol (ne pas essayer de l'imiter ya que lui qui y arrive lol! )
prince down au premier try si j'ai bien suivit ce qu'il sétait passé je dois dire que c'était bien gg tout ça grace aux justices mais aussi et sans qui on aurai sans doute pas réussi cet exploit merci aux gondodo encore une fois Smile
gg les gens et j'espère réussir a m'arranger irl pour pouvoir vous accompagner de temps a autre en tant que petit roxxor dans la cour des grands voili voilou merci aux deux petites familles justice et gondo de m'avoir accueilli et je n'ai qu'une seule chose a ajouter: JUSTIGONDO POWAAAAA :p hum dsl mais c'était plus fort que moi
allez ++ mes ptites gens prenez soins de vous et HAVE LOT OF FUN! cheers tongue Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodprince.skyblog.com
Midona

Midona


Messages : 34
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 28

Alliance & Aide avec guilde Empty
MessageSujet: Re: Alliance & Aide avec guilde   Alliance & Aide avec guilde Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:07

Bonjour à vous!
Moi j'ai adoré l'unique et seule instance faite avec vous!!

(Désolée Lion ! Mais fallait poser cette bête question ... Il le fallait ... ... ... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lunaskai officier
Admin
Lunaskai officier


Messages : 155
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 33

Alliance & Aide avec guilde Empty
MessageSujet: :)   Alliance & Aide avec guilde Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:45

! Alliance fini avec Gondolyn !
-Mise a jour Automatic-
Revenir en haut Aller en bas
https://justice.forumgabon.com
Contenu sponsorisé





Alliance & Aide avec guilde Empty
MessageSujet: Re: Alliance & Aide avec guilde   Alliance & Aide avec guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance & Aide avec guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome sur le forum de la Guilde JUSTICE
» Membre de la guilde Justice IG
» Charte de la guilde a respecter obligatoirement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUSTICE :: Partie Publique :: News de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser