JUSTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la guilde JUSTICE sur le serveur normal Uldaman
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+6
Midona
Sulphurion
Groslieb
Riyuk
Lunaskai officier
Bhowen
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bhowen

Bhowen


Messages : 60
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 41

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:16

allez !! les justiciers manifestez vous sur le fofo !! c'est pas normal !!!

bon je me présente je m'appelle armand j'ai 25 ans je vis avec ma copine et ma fille de 2 ans a marseille !! et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunaskai officier
Admin
Lunaskai officier


Messages : 155
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 33

Présentation des membres Empty
MessageSujet: oui lol   Présentation des membres Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:24

Il est vrai il faut le rabattre tous le temps GO FOFO TOUT LES JOURS ! et faire masse recrutement Smile ( mini level 60 me paraitrait plus adapter lol )

IRL : Moi je m'appelle Jean pierre je vit a Monaco sur la cote d'azur jai 17 ans bientot 18 Smile lycéen en terminal L ( en plien bac blanc lol ) ^^ love wow et basket ball Smile

IG : Grosse experiance PVEHL pré-BC et bonen expériance PVEHL BC Smile luynia hunteusse sexy a mourir et unstuff ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://justice.forumgabon.com
Riyuk

Riyuk


Messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2008

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:07

Plop, Riyuk rogue lvl 36 (vous inquietez pas je vais up, bientôt les vacances, beaucoup de temps à consacrer aux rerolls Twisted Evil . J'ai une bonne expérience du PVE HL, mon main Nerfrogue, démoniste lvl 70 est chez Eternelle. IRL je m'appelle Martin, j'ai 22 ans je vis à Dijon et je suis en école de commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Bhowen

Bhowen


Messages : 60
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 41

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:14

GNIé !!! GNIé!! pour l'instant je suis le plus vieux alors respect !!! lol! moi mon main c'est bhowen palaheal 70 chez cori celesti avec qui j'apprends beaucoup sur les strats sinon j'ai aussi un spé fury 70 bhaowen et un hunt survie aran ( pas celui de kara ce sale tricheur)
Revenir en haut Aller en bas
Lunaskai officier
Admin
Lunaskai officier


Messages : 155
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 33

Présentation des membres Empty
MessageSujet: ^^   Présentation des membres Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:28

Anga du se tromper donc je le cite Smile voila anga ta du cliquer sur NOUVEAU au lieu de REPONDRE ^^ Smile



ANGA : Alors voila c'est à mon tour, je m'appelle Benoît ("salut Benoît" repond en coeur le groupe des AA) et j'ai a ce jour 24 ans. Je vis a Lausanne où je fais mes études. Je fais aussi de la musique et il m'arrive de jouer avec Mooser le Trompettiste Fou
A bientot sur WoW




Merci a toi anga Smile


Dernière édition par Lunaskai officier le Mar 15 Avr - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://justice.forumgabon.com
Groslieb

Groslieb


Messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2008

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:13

Moi je m'appelle Marc j'ai 48 ans, je vis avec ma femme et mes trois enfant ( 1 fils de 12 ans, 1 autre de 11 et une fille de 5 ans ).J'habite a Annecy et je suis instit.
Revenir en haut Aller en bas
Lunaskai officier
Admin
Lunaskai officier


Messages : 155
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 33

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Antocaly   Présentation des membres Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:20

ANTOCALY :

Bon je me présente je m'apelle anthony j ai 28 ans 3 enfants un de 9 ans, une fille de 6 ans et un autre mec de 4 ans (séparer) depuis 2 ans ( j ai mes enfants un weekend sur 2 ) et oui c'est la vie que faire au bout de 7 ans de vie commune avec votre femme, vous dit quelle a plus de sentiment et paf.
BREF j'arrete de raconter ma vie j'habite Annecy (quartier novel,teppe )
Et je taf de nuit en ce moment ( agent de quai )
Je kif le poker sur winamax si y a des amateur je vous attend et bien sur wow surtout depuis que je suis dans la guilde de la justice sa déchire GG a tous et surtout a Jadekaren le bosse
A plus sur WOW bon jeux a tous
PS: dite le si j en ai pas assez dit !!!


_____________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://justice.forumgabon.com
Bhowen

Bhowen


Messages : 60
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 41

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:30

encore un plus vieux que moi merde!!
Revenir en haut Aller en bas
Sulphurion

Sulphurion


Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2008

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Sulphurion   Présentation des membres Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:32

Bonjour all , je me présente , Sulphurion rogue 70 , 1er perso sur wow , passé 70 il y a peu , tres axé pve hl ,toujours dispo =) ! Sinon Irl , j'ai 16 ans , je suis sur Strasbourg et puis j'aime bien wow bien sur et les mangas . Sur ce , bon jeu ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bhowen

Bhowen


Messages : 60
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 41

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:21

bonjour et bienvenu !
quel est ton prénom ? dans la guilde on a :
-armando (moi pirat )
-jeannot pierrot
-anthonio
-marco
-bonito (benoit)
-martino
voila!!
Revenir en haut Aller en bas
Sulphurion

Sulphurion


Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2008

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Sulphurion   Présentation des membres Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:47

Mon prenom , Wassim ( pas connu j'imagine ^^ ) mais wawa me va tres bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Messages : 34
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 28

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:53

Hihi ^^
Moi c'est Léa , j'ai 12 ans, rêve d'être écrivain, à une mère niveau 70 (la classe hin? z'êtes jaloux hin hin ??) un soeur qui est niveau 59 (trooop nul que vous allez dire ^^) et un père bah qui joue pas :p .
Je joue à wow pour m'amuser en première partie, et pour m'inspirer un peu des décors et de la musique de wow !!
Voilouu
J'adore assigner à tout le monde des tits surnoms rigolos ^^
Voilou !!
Tadamtadmatdamamamalatadam !!!
(oui, Lion, je vais up 69...)
Revenir en haut Aller en bas
Lunaskai officier
Admin
Lunaskai officier


Messages : 155
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 33

Présentation des membres Empty
MessageSujet: ^^   Présentation des membres Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:47

lion = ?? ^^

ps je te fait ta signature
Revenir en haut Aller en bas
https://justice.forumgabon.com
Bhowen

Bhowen


Messages : 60
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 41

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:49

QUI PARLE DU LION !! je suis la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Messages : 34
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 28

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:40

Merci Luna !
Lion c'est le boss (voir petite connerie que j'ai fait hihi, comme j'étais la seule dame, et que je parlais enfin bref je l'ai apellé Lion ^^)

Muahaha 69 Lion
Revenir en haut Aller en bas
Luce




Messages : 14
Date d'inscription : 27/04/2008

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 9 Mai - 5:12

je suis Lucïôle et plein d'autre , mon prénom Lucke et je vais avoir 50 ans dans moins d un mois , c'est la premiere fois de ma vie que je joue a un jeux vidéo quel qu il soit, j ai 2 fils qui joue sur Wow, j habite le centre de la france et en californie, je suis un concepteur de programme informatique.
Revenir en haut Aller en bas
Bhowen

Bhowen


Messages : 60
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 41

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:58

j'ai la moitié de son âge !! c'est pas possible !! respect !!! je demande a tous les guildeux de saluer le grand luciole avec respect a chaque fois que vous vous connecterez ! je ne pouvais même pas imaginer que tu avais presque 50 ans ! bon j'avoue que ta voie sur Ts est super basse maais on aurait juste dit que tu es fatigué ou tu as fumé un joint qui te permet de jouer super bien a wow ( j'avoue ta voix rassure beaucoup les raideurs par rapport a la mienne !! c'est pourquoi en partie tu es off ) en tout cas bienvenue sur le fofo !

et par contre luna de merde (mon off préféré) comment on met les photo sur le fofo je veux mettre celle de la mort de curator au 1 er try ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunaskai officier
Admin
Lunaskai officier


Messages : 155
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 33

Présentation des membres Empty
MessageSujet: ^^   Présentation des membres Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:48

Oui mon maitre ma appellé ? ^^

ben il te suffit d'aller sur : http://www.imageshack.us/ de poster la photo en JPG obligatoire ( ne clic sur rien d'autre surtout pas rize image il faut qu'il soit décocher met juste l'image et clic sur "Host It" attend un peu l'image charge. Puis copie le lien Hotlink forum 1 ! et colle le dasn ton message sur se forum.

Présentation des membres Justicecopieud3



et voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://justice.forumgabon.com
Midona

Midona


Messages : 34
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 28

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:14

Fanta powaaa!!!
Merci pour la superbe petite image en dessous de mes écrits!!!
Superbe la photo (bientot vous me verrez heu na!)
Talamtalam


FANTA POWA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Messages : 34
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 28

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:00

Luciole c'est l'heureux père de Brakeusse !
L'autre je ne connaît pas, mais je sais que tout les deux en savent un max sur le jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Lunaskai officier
Admin
Lunaskai officier


Messages : 155
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 33

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Aller on continue   Présentation des membres Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:16

Ne perdons pas les bonnes habitudes et veulliez continuer a vous présenter sur le forum Smile merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://justice.forumgabon.com
Belga

Belga


Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 43
Localisation : Capbreton

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:29

Yo ! Belgarâth ou Belgarion (les fans de eddings comprendront). Surtout mago spé allumé nouveau parmi vous. Bon, ig, vous savez qui je suis. Irl , c'est autre chose Wink. Je suis sur Capbreton, c'est la côté sud ouest, juste au dessus du pays basque. Un coin superbe, que je vous encourage à venir visiter. Quoi d'autre ? Bah j'ai 27 ans, (vivi mais toujours 12 ans dans le fonds), un peu gamer, un peu surfer, un peu branleur.... Bref, un bon mix pour des délires.
Revenir en haut Aller en bas
Erazius

Erazius


Messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 34
Localisation : In the... euh.....hein ?!

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeJeu 2 Oct - 5:48

Salut moi c'est Pierre-Marie (oui je sais c'est moche comme nom mais bon...) plus souvent appelé Era ou Raël, je ne suis pas le meilleur en PVe ni en PVP lol. Sinon je vie en Corse, j'ai 19 ans et je fais...rien ! Bref sinon je connais le noob qui vous sert de GM depuis 2 ans Very Happy Bon voila ma petite presentation est finie ^^ (Pour connaitre mes perso regardé en bas :p)
Revenir en haut Aller en bas
Lunaskai officier
Admin
Lunaskai officier


Messages : 155
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 33

Présentation des membres Empty
MessageSujet: ^^   Présentation des membres Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:33

cool Smile 2 news Smile xd le forum s'active xd ben la corse c bien on vit pas trop loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://justice.forumgabon.com
Bhowen

Bhowen


Messages : 60
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 41

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:11

3 ans!! raël ça fait 3 ans que l'on se connais .et puis plus de loot pour toi puisque tu me traite de noob!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation des chasseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUSTICE :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser