JUSTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la guilde JUSTICE sur le serveur normal Uldaman
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 il faut que les machines se mettent en marche !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bhowen

Bhowen


Messages : 60
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 41

il faut que les machines se mettent en marche !! Empty
MessageSujet: il faut que les machines se mettent en marche !!   il faut que les machines se mettent en marche !! Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:38

bonjour les justiciers !!

(frime lol! ) a ce qu'il parait un certain GM est lvl 70 dans votre guilde ! je ne sais pas comment il a fait mais il a mis du temps pour y arriver ! purée ! et les autres?qu'est ce que vous foutez ?
bref! il faut que l'on commence a travailler sur notre 1 er raid de 10 ! l'idéal ce serait d'avoir de groupes de kara 3 fois par semaine ; mais faut pas rêver pour le moment on a des difficultées a en faire un car on a un grand manque de heal et tank pour un groupe raid.
l'idéal ce serait d'avoir ces classes avant vendredi car j'ai posté un kara vendredi 18 . donc ce que j'aimerais de votre part c'est que vous lanciez de temps en temps un message de recrutement sur le canal général (le message recrutement est dans l'info guilde) et recruter en priorité les heals et les tanks . mais si en chemin vous tombez sur des demos ,prêtres spé ombre, druide spé équi prenez les c'est des classes qui nous manque encore ! notre guilde doit décoller les gars allez au travail !! il faut que ça explose What a Face


le king a parlé éxécutez mes fidèles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lunaskai officier
Admin
Lunaskai officier


Messages : 155
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 33

il faut que les machines se mettent en marche !! Empty
MessageSujet: c partit   il faut que les machines se mettent en marche !! Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:45

C'est partit JADE GG !!!!! Maintenant tu va te concentrer a fond sur la guilde ! ^^ :p OUI ils faut recruter ! c'est sur : PLUS DE HUNTER ni WARRIOR DPS ! bon all recrute !

ps : si seulement on etait un poil plus a venir sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://justice.forumgabon.com
Midona
Invité




il faut que les machines se mettent en marche !! Empty
MessageSujet: Re: il faut que les machines se mettent en marche !!   il faut que les machines se mettent en marche !! Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:48

Une petite répresentation du genre de message de guilde pour recruter serait pas mal Smile

-----------------------------------------------------------------------------------------------
Midona, Elfe de la nuit druidesse niveau 66
Revenir en haut Aller en bas
Lunaskai officier
Admin
Lunaskai officier


Messages : 155
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 33

il faut que les machines se mettent en marche !! Empty
MessageSujet: go   il faut que les machines se mettent en marche !! Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:55

G iinfo guilde midona y a TOUT ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://justice.forumgabon.com
Midona

Midona


Messages : 34
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 28

il faut que les machines se mettent en marche !! Empty
MessageSujet: Re: il faut que les machines se mettent en marche !!   il faut que les machines se mettent en marche !! Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:39

Oki! Je me mets donc à recruter!
A au fait tant que j'y suis... comment qu'on colle la jolie fiche de votre perso ?

----
Promis, Lion, je vais up 69...
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Messages : 34
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 28

il faut que les machines se mettent en marche !! Empty
MessageSujet: Re: il faut que les machines se mettent en marche !!   il faut que les machines se mettent en marche !! Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:40

A ça va j'ai trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunaskai officier
Admin
Lunaskai officier


Messages : 155
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 33

il faut que les machines se mettent en marche !! Empty
MessageSujet: ^^   il faut que les machines se mettent en marche !! Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:57

Les tambours de guerre résonnes au loin ! JUSTICE arrive sur les sites de APOGEE ! merci a eux de nous avoir rajouter voila et merci aussi a moi meme d'avoir eux l'idée et de faire la démarche XD

site : http://www.apogee-uldaman.com/ap/guild/JUSTICE%20/

Ap : http://www.apogee-uldaman.com/ap/ap/0/bc/all


^^ voilou
Revenir en haut Aller en bas
https://justice.forumgabon.com
Contenu sponsorisé





il faut que les machines se mettent en marche !! Empty
MessageSujet: Re: il faut que les machines se mettent en marche !!   il faut que les machines se mettent en marche !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il faut que les machines se mettent en marche !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote pour le tabard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUSTICE :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser