JUSTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la guilde JUSTICE sur le serveur normal Uldaman
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Personne sur le fofo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Riyuk

Riyuk


Messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2008

Personne sur le fofo Empty
MessageSujet: Personne sur le fofo   Personne sur le fofo Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:48

Allez les gens gogo sur le fofo!!

Si tout le monde participe ya moyen d'apprendre plein de choses et en plus ce serait sympa pour l'admin (les admin?) qui a pris sur son temps pour le créer et l'entretenir, ce serait dommage de pas profiter d'un tel outil !!

Allez a + sur le fofo ou ig (hehe partiels finis demain, Riyuk 70 dans pas trop longtemps j'espere ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lunaskai officier
Admin
Lunaskai officier


Messages : 155
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 33

Personne sur le fofo Empty
MessageSujet: lol   Personne sur le fofo Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:54

Merci Riri Smile mais tinkiete pas quand on sera une grosse guilde level 70 le forum ressemblera au /2 commerce capital lol xD
Revenir en haut Aller en bas
https://justice.forumgabon.com
Bhowen

Bhowen


Messages : 60
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 41

Personne sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Personne sur le fofo   Personne sur le fofo Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:26

on s'active sur le fofo svp !!
Revenir en haut Aller en bas
antocaly
Invité




Personne sur le fofo Empty
MessageSujet: bizar   Personne sur le fofo Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:43

une question pourquoi sa me mais comme inviter quand je mais un message je comprend pas ? merci d'avance car je doit mal mi prendre ^^ Question
Revenir en haut Aller en bas
antocaly
Invité




Personne sur le fofo Empty
MessageSujet: remerciment !   Personne sur le fofo Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:50

et merci pour avoir effacer mes bétise et l avoir mis a sa place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lunaskai officier
Admin
Lunaskai officier


Messages : 155
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 33

Personne sur le fofo Empty
MessageSujet: non   Personne sur le fofo Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:19

non je t'ai pasuper membre Smile pas encore du moin je galre un peu avec le forum lol
Revenir en haut Aller en bas
https://justice.forumgabon.com
Midona

Midona


Messages : 34
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 28

Personne sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Personne sur le fofo   Personne sur le fofo Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:27

On se fait un blabla ?
Genre des trucs, parler de deux trois choses à faire, étendre un peu près notre planning (que Lion mette le plan de mon stuff XD), parler de quelques trucs sur nos métiers ect...

Ouais pour commencer tiens. Aujourd'hui vais farmer du cuir. Une fois 375 en tdc, ça vous interesserais que je craft le patron de fin en tdc élém pour moi ou pour d'autres ? (genre en même temps y'a 20 compos au moin super dur à trouver, genre pouvoir primo vie primo et le bazar qui va avec...) Je compte aussi ramener un peu pour la guilde. Je sais pas soit on se fait aujourd'hui une petite instance pour augmenter réputation cénarienne, ou une héro (j'ai pas le stuff, oui je sais :p) ou une simple instance très nulle mais qui loot des choses qui pourrait servir (genre tissus, cuir ou quoi)

Voilà, j'ai commencé le blabla sur "Personne sur le fofo" z'avez qu'a lme terminer :p
Gros ziboux
---- Midona
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personne sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Personne sur le fofo   Personne sur le fofo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne sur le fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUSTICE :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser