JUSTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la guilde JUSTICE sur le serveur normal Uldaman
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Calli made by Erwe

Aller en bas 
AuteurMessage
Erwelyn




Messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : Quelque part entre ciel et mer...

Calli made by Erwe Empty
MessageSujet: Calli made by Erwe   Calli made by Erwe Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:21

Pour information, je possède toutes les glyphes existantes.

Que se soit pour une glyphe ou pour des parchemins (intel, esprit, agi, etc), rien ne vous sera demandé, passez juste commande Smile

_______

En ce qui concerne les cartes de Sombrelune, si vous souhaitez effectuer des essais, là par contre, je demande à ce qu'on me fournisse les ressources.

Pour information, lorsqu'un calligraphe broie 5 fleurs identiques, il obtient aléatoirement des pigments. Des basiques, et parfois, des rares.
Plus les fleurs choisies sont haut niveau (glacépine et fleur de liche pour le norfendre, par exemple) plus on obtiendra de pigment rare.
Les cartes de Sombrelune sont extrêmement gourmandes en terme d'encres rares. De plus, le fait de tomber sur ces encres, et de tomber sur les bonnes cartes étant trop aléatoire, c'est un gouffre à compos, et c'est pour celà que je ne les fournis pas pour ce type de service.
Revenir en haut Aller en bas
 
Calli made by Erwe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUSTICE :: Metiers :: Calligraphie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser