JUSTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la guilde JUSTICE sur le serveur normal Uldaman
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Horaires des raids

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkfury




Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2008

Horaires des raids Empty
MessageSujet: Horaires des raids   Horaires des raids Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:17

Salut, alors c'est très simple :

Je voulais connaitre vos horaires de raids car, ne sachant pas s'ils correspondent avec les miens, j'hésite encore à quitter ma présente guilde.

Merci d'avance pour vos réponses.

Dark
Revenir en haut Aller en bas
Lunaskai officier
Admin
Lunaskai officier


Messages : 155
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 33

Horaires des raids Empty
MessageSujet: :)   Horaires des raids Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:00

Salut Dark ! Il faut savoir que pour le moment la guilde n'organise pas de RAID du moin pas encore mais sa ne saurait tarder !


Je pense que les raid serait le Mercredi et Vendredi soir de 20h30 a 00h00 Mais je ne peu malheureusement rien te confirmer !


*Les horaires de raid seront mise au point avec les membres de la guilde pour savoir quel jour leur correspond le mieux !*

Merci de ta compréhention Dark Smile ! A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://justice.forumgabon.com
Riyuk

Riyuk


Messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2008

Horaires des raids Empty
MessageSujet: Re: Horaires des raids   Horaires des raids Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:39

Sans vouloir paraître désagréable, je pense que 3h30 de raid ça fait beaucoup (trop), c'est difficile de rester concentré aussi longtemps, surtout qu'en général quand le raid commence on est déja sur le jeu depuis bien une heure ou deux... enfin c'est pas moi le patron mais je pense que partir sur une base de 2h30 puis prolonger si les gens sont motivés serait plus judicieux Smile.

++
Revenir en haut Aller en bas
Lunaskai officier
Admin
Lunaskai officier


Messages : 155
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 33

Horaires des raids Empty
MessageSujet: ^^   Horaires des raids Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:37

Tinkiete on direr que c'est long mais c'est jamais assez tu veras a chaque fois on est juste dans les temps et sa passe tout seul pk ? ==> Si on avance bien y a du stuff à la clée ! et sa sa motive plus que le drogue MDR !
Revenir en haut Aller en bas
https://justice.forumgabon.com
Contenu sponsorisé





Horaires des raids Empty
MessageSujet: Re: Horaires des raids   Horaires des raids Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horaires des raids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUSTICE :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser